The Life in Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life in Seattle

Do you like [?] ... or not [?]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RadioLand

Aller en bas 
AuteurMessage
RadioLand
. On Air .
RadioLand


Nombre de messages : 1
Where are you? : Partout et nulle part à la fois...
Humeur : Morte... Tout comme moi.
Emploi : Ancien et actuel présentateur radio.
Date d'inscription : 20/08/2007

» You
Popularité:
RadioLand Left_bar_bleue100/100RadioLand Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne:
RadioLand Left_bar_bleue100/100RadioLand Empty_bar_bleue  (100/100)
» You:

RadioLand Empty
MessageSujet: RadioLand   RadioLand Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:13

RadioLand Onair1tv4


Qui Est Il ?


    Qui suis-je? Très bonne question, à laquelle, malheureusement, je ne peux pas répondre! Et oui! A la suite d'un tragique accident dans mon studio, je suis mystérieusement mort, moi, RadioLand, le plus grand des animateurs de radio locale.
    Beaucoup de personnes ont pleuré ma mort, alors que d'autres n'eurent ni chaud, ni froid.

    Mais pourquoi donc ce manque de délicatesse, me direz-vous? Et bien, il est vrai que quand j'étais encore de ce monde, il arrivait que certaines de mes émissions, hum... disons... "gênent" certaines personnes.

    Alors là, me direz-vous, pourquoi donc je fus ainsi? Et bien, disons que... la vue des gens agonisants de malheur m'a toujours fait frémir de plaisir.


    Et maintenant, me voici ici! Je suis revenu d'à travers les morts pour vous distraire de nouveau. Certains disent que c'est un petit plaisantin qui fait bouger la machine, mais si vous voyiez mon cher studio, vous pourriez voir à quel point cela pourrait être dur de s'en occuper et de la faire marcher correctement...

    Et donc, vous, petits êtres de chair humaine, je vais avoir le plaisir de déguster vos souffrances en espionnant vos vies et en faisant de votre intimité un journal public.

    De plus, j'ai un don assez extraordinaire qui n'amuse beaucoup : j'ai le pouvoir de semer des embuches sur votre terrain. Oh! Bien sûr, parfois, je serais clement avec vous et je vous ferez une fleur, mais la plupart du temps, je m'amuserai à venir dans vos réunions d'amis et à tout... comment dit-on déjà, dans votre language... hum... "foutre en l'air", c'est bien cela?



    * P-S : N'essayez pas d'être gentil avec moi ou de me demander quoi que se soit, je n'en ferais qu'à ma tête et ce qui me donne envie...



    » Je suis mort... Mais n'y prenez pas garde!


Je suis toujours là pour vous mener la vie dure... «


RadioLand Offairbu7
Revenir en haut Aller en bas
 
RadioLand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life in Seattle :: « Beginning » :: » Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser