The Life in Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life in Seattle

Do you like [?] ... or not [?]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arya James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya James

Arya James


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

Arya James Empty
MessageSujet: Arya James   Arya James Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:39

Carte d'identité


    ♦ Nom : James
    ♦ Prénom(s) :Arya
    ♦ Age :17 ans
    ♦ Date et lieu de naissance :San francisco,le 8 janvier 1990
    ♦ Surnom(s) :Ryry,apres a vous de me donner des surnom........
    ♦ Groupe souhaité :The New Ones
    ♦ Avatar :Kate Beckinsale



Biographie


    ♦ Histoire : (minimum 12 lignes):Arya est une jeune lycéenne tout a fait comme les autres, elle vit chez ses parents dans une maison très symapthique.Etant nouvelle dans ce lycée elle n'avait pas encore beaucoup d'amis , mais elle contait sans faire un peu.
    sinon Arya a une tendance pour la musique,elle joue de la guitare depuis l'age de 8 ans,s'entraîne tous les soirs ou pendant les pauses ou quand elle en a envi.Arya traîne tout le temps dans les discothèques, c'est son passe temps , elle adore allez en boite , pour dragué elle trouve qu'elle a un charme qui fait tombé les garçons a ses pieds , mais elle sent sert pas pour les mener par le bout du nez,puis celle ci se calma pour essayer d'avoir une relation longue.Apres quequel jour de déménagement , celle ci décida d'aller vivre a Los Angeles.
    Une fois installée elle commença a révisé car , mademoiselle Arya était une fille qui bossait tout le temps,toujours première étant plus petit et elle le resta......Attention Arya n'es pas une intello!!
    Amour: elle n'a jamais eu une seule relation sérieuse , elle a toujours fais une relation de un jour ou une nuit , met se n'est pas une pute,je vous rassure, ni une garce, quand elle veut un garçon elle y va naturellement vers lui ,discute,joue avec pas avec les sentiments,mais elle rigole avec , elle se rapproche doucement..........
    ♦ Caractère : (minimum 8 lignes)Arya est plutôt sympathique, très a l'écoute des gens ,gentille, drôle, qui sourit tout le temps, jamais déprimée, enfin quand elle l'ai ça ne dure pas très lontemps.plutot l'esprit bosseuse Arya ya arrive tout le temps, quand elle est décidée a faire quelque chose elle le fait .elle aide les gens déprimé , elle joue souvent a la spy ,pour les aider, ce qui est bizarre, car elle adore se mêlé de tout , se qui est un gros défaut pour elle , une fois dans l'histoire elle se met a fon dedans.donc évité de la mettre au courant si vous voulez pas qu'elle sen mèl!!sinon elle est un peu susceptible,faut pas jouer avec ses sentiments ou parler mal d'elle,sinon elle vous le fait regretté toute votre vie , a moins qu'elle vous pardonne avant, qui sait !!
    Sinon elle est pas trop compliquée comme fille (XD)...

    ♦ Manie : pas de manière particulière .........
    ♦ Description Physique : (minimum 8 lignes)jeune fille au cheveux châtain avec des mèches blondes , qui la fait plus ressembler a une blonde, assez long qui lui descende jusqu'au bas des épaules, visage fin,avec un nez ni trop long ni trop court un nez normal,des yeux marrons tout a fait charmeur,une bouche avec des lèvres sensuels,bien rose rouge,a de belle dents bien droite ,blanche....
    corps ni trop gros ni trop mince, elle est jolie, une poitrine assez bien réparti avec son corps ,bras long met pas trop,jambe magnifique,elle a une tache de naissance dans le dos en forme de croissant de lune,des mains avec des doigts fins, elle se taille les ongles des doigts en pointes,
    voila comment est le corps de Arya...

    ♦ Style vestimentaire: (minimum 5 lignes)Arya s'habille toujours avec des t-shirt pas trop moulant mais presque,
    sinon elle met beaucoup de jupe ,
    pas trop courte ni trop longue,
    mais celle ci lui arrive au dessus des genoux,
    elle met aussi beaucoup de jeans ,comme des slims.

    ♦ Autres : pas d'autre chose a dire^^




A savoir


    ♦ Pourquoi cette ville ? : (minimum 6 lignes)Los Angeles,grande ville des Amérique du nord,
    donc j'ai choisi cette ville car j'adore les magasins qui si trouve,les bâtiments sont magnifiques,
    ayant toujours révé d'habiter la bas,
    j'ai decidé de mettre mon personage la bas aussi Very Happy
    en arrivant la bas je vais m'amuser en discotheque !
    trop top !! :heart
    :
    ♦ Qu'espèrez-vous faire plus tard ? : (minimum 4 lignes)plus tard je voudrai etre une star de cinéma !!
    non je rigolle je voudrai etre un grande musicienne, avec ma guitare de choque!
    Arya sino voulai devenir comptable ,
    une chose qui n'a rien avoir avec la musique, mais bon ^^

    ♦ Et au sujet de Radioland ? : (minimum 4 lignes)hummmmm c'est mistiques ^^ c'est drole , donc sa me plait franchement si il vient dans ma vie , sa serai drole ^^
    mdr,sin bas je trouve sa con qu'il soit mort , donc voila ^^

    ♦ Votre nombre préféré ? : le 8!!!!!!



Vous


    ♦ Prénom & âge : (facultatif)Emilie,j'ai 16 ans et demi ^^ je vais avoir 17 asn !!! ^^ mouhahaha!!
    ♦ Comment trouvez-vous le design? :super bien ^^
    ♦ Comment avez-vous connu le forum? :par un autre forum appeller DHS!!,pour souligner il est trop bien....
    ♦ Un commentaire ? :j'espere que je vais bien m'amuser ^^ voila...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tru Evans
Misz l'Admin d'lùv
Tru Evans


Nombre de messages : 578
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

» You
Popularité:
Arya James Left_bar_bleue95/100Arya James Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne:
Arya James Left_bar_bleue45/100Arya James Empty_bar_bleue  (45/100)
» You:

Arya James Empty
MessageSujet: Re: Arya James   Arya James Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:11

Bienvenue et merci pour ton inscription! =)

S'il te plait, tu peux corriger un peu tes fautes d'orthographe et améliorer ton histoire. En plus je n'ai pas très bien compris cette histoire de "The New Ones". Ca, c'est un groupe, celui des nouveaux, et non un quartier ou une ville! Razz

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-seattle.1fr1.net
Britney Newton
~ She is The Joy ~
Britney Newton


Nombre de messages : 7
Age : 32
Where are you? : Un peu partout !
Humeur : Très bonne !
Emploi : The coffee
Date d'inscription : 27/08/2007

» You
Popularité:
Arya James Left_bar_bleue95/100Arya James Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne:
Arya James Left_bar_bleue80/100Arya James Empty_bar_bleue  (80/100)
» You:

Arya James Empty
MessageSujet: Re: Arya James   Arya James Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://moibriseis.shyrock.com
Arya James

Arya James


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

Arya James Empty
MessageSujet: Re: Arya James   Arya James Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:17

ok ok !!
désolé mais j'ai pas fini , pou rle moment j'érit je corrige apres !!
t'inquiette pas je vais faire attention ^^

et merci pour tes encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Tru Evans
Misz l'Admin d'lùv
Tru Evans


Nombre de messages : 578
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

» You
Popularité:
Arya James Left_bar_bleue95/100Arya James Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne:
Arya James Left_bar_bleue45/100Arya James Empty_bar_bleue  (45/100)
» You:

Arya James Empty
MessageSujet: Re: Arya James   Arya James Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

Désolée, Arya, mais là, ca ne va pas du tout!

Lis le réglement, s'il te plait! C'est pas là pour faire beau! Razz

J'ai bien donné des règles, alors, s'il te plait, suis les! Smile

1° : Lis le règlement.
2° : N'ecrit pas en rouge.
3° : Quand je dis un nombre de lignes spécials, c'est pas, je saute des lignes à chaque mots.
4° : Le code est faux (-> règlement)
5° : Règles d'écriture.

Désolée, d'être dure comme ça, mais c'est parce qu'en tant qu'admin mon but est de garder quelquechose de propre, uniforme et qui tourne bien (meme si ca en devient un peu trop draconnien ^^)
Je te laisse tout le temps pour le faire, si tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://life-seattle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arya James Empty
MessageSujet: Re: Arya James   Arya James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life in Seattle :: « Beginning » :: » Présentation'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser