The Life in Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life in Seattle

Do you like [?] ... or not [?]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤ Faustine Mattias' ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustine Mattias'

Faustine Mattias'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

¤ Faustine Mattias' ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Faustine Mattias' ¤   ¤ Faustine Mattias' ¤ Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:04

♦ Carte d'identité ♦



♦ Nom : Mattias'
♦ Prénom(s) : Faustine
♦ Age : 17 ans
♦ Date et lieu de naissance : France, Paris le 17 Octobre 1990
♦ Surnom(s) : Tine !
♦ Groupe souhaité : Inhabitants of Seattle
♦ Avatar : Britney Spears ( quand elle était jolie^^ )




♦ Biographie ♦



♦ Histoire : (minimum 12 lignes)
Faustine est née à Paris, dans un quartier bien fréquenté. Née dans une villa et entourée de nounous, de jouets et de l'affection de ses parents, elle grandit très bien jusqu'à l'adolescence. Ses parents, bien trop bienveillants sur elle, ne lui laissait jamais une minute de libre. C'est pour cela que Faustine n'est jamais devenue ce qu'on appellait dans son lycée une fille branchée. Elle ne pouvait pas aller en boite, et encore moins sortir seule de la maison, ou avoir un petit copain. Ses parents, égoistes mais pourtant bien plus agé qu'elle, n'était pas raisonnable. Il ne la voulait que pour eux, et c'est ainsi que Faustine récolta les bonnes notes sur les félicitations, et les surnoms de tête de la classe. Comme toute adolscente, elle vit une période où ses parents ne la voit pas comme elle est vraiment. Fachée de constater que ses parents ne sont pas du même avis qu'elle sur la musique, elle débute quand même une petite séance avec son voisin. Un vieil homme de 80 ans, qui a le coeur sur la main. Sans savoir pourquoi, ce vieil homme l'aime bien, même si Faustine vit très mal le fait qu'elle soit toujours avec ses parents. A cause de Marilyn ( sa mère ) et Jack ( son père ), elle reste cloitrée dans sa chambre. Mais elle réussit à avoir, un jour, l'autorisation d'aller chez ce vieil homme nommé Jean. Il lui enseigne la musique, l'art de chanter. Mais peu à peu, elle se désinteresse de la musique. Elle ne l'aime plus. Alors, elle se plonge dans la peinture. Aquarelles, gouaches... Elle passe par tous les style, et elle découvre qu'elle est meilleure en aquarelle. Elle aime faire des portraits, aussi des paysages. C'est pour ça que, avec l'ame d'une aventurère, elle quitte le nid familial pour voir de nouvelles têtes, une nouvelle qualité de vie et une nouvelle inspiration pour la peinture. Elle ne communique plus avec ses parents, eux non plus. Ils la trouvent folle de s'engager dans, ce qu'ils appellent " une carrière débile et insignifiante ". Faustine est pourtant très douée en peinture, ce qu'il ne veulent pas accepter. Puis, le jour de son anniversaire, elle reçoit une lettre de ses parents disant qu'il voulait la déshériter si elle ne rentrait pas à la maison. Mais, toujours aussi têtue, Faustine reste là où elle est..
♦ Caractère : (minimum 8 lignes)
Faustine est une fille un peu fofolle. Elle aime beaucoup passer ses soirées au cinéma, ou à rencontrer de nouvelle tête. Elle aime aussi s'enfermer dans son appartement, plus précisement dans sa chambre, et se concentrer jusqu'à ce qu'elle trouve l'inspiration pour sa prochaine peinture. Pour l'instant, elle paie le loyer de son appartement et tout ce qu'elle achète dans les magasins avec ce petit job : coiffeuse. Même si elle ne gagne pas beaucoup, elle aime bien ce métier ( sauf quand elle tombe sur un chauve qui a trois cheveux sur la tête et qui veut se les faire couper ! ), et il lui permet de gagner assez d'argent pour ne pas être embêtée. Sympathique, elle s'est fait une grosse poignée d'amis qui l'aime et qui l'aide à se débrouiller jusqu'à ce qu'elle gagne assez pour pouvoir payer seule ce qu'elle achète. Elle deteste la colocation, et, même si cela serait plus facile pour elle, elle ne vit toujours pas en colocation. Elle est très têtue, drôle, et extravagante. Elle s'habille selon son humeur : gothique si elle est de mauvaise humeur, habillée de rose fluo si elle est de bonne humeur...
♦ Manie : Etre aussi têtue qu'une mûle !

♦ Description Physique : (minimum 8 lignes)
Faustine tient tout son physique de sa mère : elle est très blonde. Son visage joyeux et toujours orné d'un sourire, ses dents sont blanches et brillantes. Son nez est fin, petit et se plisse un petit peu lorsqu'elle réfléchit. Ses yeux sont d'un noir très profond, tout comme Marilyn, sa mère. Petite et très fine, elle serais passe partout si elle ne portait pas tout le temps des vêtements à la mode et flashy. Elle aime les couleurs et le maquillage, sans trop en abuser... On la voit toujours avec un eye liner noir, ou un rouge à lèvre, des ombres à paupières... Menue, elle a tout d'une très jolie jeune fille : le corps, le visage... Faustine complexe un peu sur sa poitrine. Elle ne la trouve pas assez " dévelopée ", c'est pour cela qu'on ne la verra jamais en décolletée. Elle met en valeur ses jambes fines et légèrement bronzées en portant des jupes courtes. Elle est d'une force incroyable pour sa morphologie, mais elle reste modeste. Des fois, elle craque poru des garçons, et elle fera tout ce qu'elle peut pour les séduire : elle sortira toute sa panoplie de séduction. C'est à dire sourire charmeur, décolletée. Mais elle aime rester naturelle, alors elle n'en fera jamais trop !
♦ Style vestimentaire: (minimum 5 lignes)
Ca dépend de son humeur. Si elle est d'humeur massacrante, triste, elle s'habillera en gothique. Elle mettra du noir, se teindra les cheveux en noir, mettra du mascara noir, du rouge à lèvre noir, un maquillage noir et blanc. Mais si elle est de très bonne humeur, elle s'habillera en fluo. Elle est passée par toute les couleurs : rose, orange, vert, jaune... Et elle a trouéve que le vert était la couleur qui lui allait le mieux. Donc, elle s'haillera tout en vert, de la tête en pied ! Boucle d'oreille verte, veste, pantalon ou jupe.. Elle aime les jupes, mais que si elle sont courtes. Elle deteste les jupes au dessous du genoux, elle trouve que ça fait vieux jeu. Elle n'aime pas les décolletées, complexant sur sa petite poitrine. Elle est plutôt short cour en jean serré, ou jupe en jean, chemise ou débardeur. Ces vêtements, elle en a plein, mais elle ne les porte que quand elle est d'humeur changeante chaque heure, et plus principalement quand elle peint.
♦ Autres :




♦ A savoir ♦



♦ Pourquoi cette ville ? : (minimum 6 lignes)
J'ai faut presque toutes les villes en recherche d'un appartement. J'ai vu rouge et noir, avec des immeubles, des HLM, ou trop de pollution. Je n'en trouvais aucune à mon gout : il m'en fallai une avec de beaux couchés de soleil, des étoiles la nuit, une chaleur écrasante et la mer à deux pas. Je suis exigeante et difficile, et c'est pour cela que je n'ai pas trouvé tout de suite. Maintenant, après quelques recherches, je tombe dans cette ville magnifique. Les gens ne klaxonent pas toutes les cinq minutes, en crient pas souvent et surtout, cette ville est très jolie. Alors, j'ai fait le bilan et... celle ci me plait le plus !
♦ Qu'espèrez-vous faire plus tard ? : (minimum 4 lignes)
J'espère faire peintre. J'ai débuté dans la musqieu tard, quand j'étais adolescente, puis j'ai su que ce qui m'attirait le plus, c'était d'entendre la musique. Mais pas de la jouer. Alors, j'ai démarrer des cours à domicile - puisque mes parents ne me laissait pas sortir ! -, dans la peinture. Depuis, je ne m'en lasse plus, je dessine tout ce qui m'inspire : des soleils couchants, des paysages désertiques ou la mer d'un bleu intense. Je fais aussi quelque portraits, mais je prefere les paysages. J'aime bien peindre des portraits, mais seulement si le modèle me plait. Je deteste quand on m'impose quelque chose !
♦ Votre nombre préfèré ? : 8




♦ Vous ♦



♦ Prénom & âge : (facultatif)- -
♦ Comment trouvez-vous le design? : Beaucoup ! Enfin, j'adore Wink. En plus, le vert est ma couleur préférée...
♦ Comment avez-vous connu le forum? : Par DHS : Dreams High School
♦ Un commentaire ? : Ce forum a l'air très bien. J'adore le design, bravo Wink


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris MacDoll
°~Just an Admin
Chris MacDoll


Nombre de messages : 445
Age : 30
Where are you? : Seattle^^
Humeur : lycéenne, du moins bientôt
Emploi : jeux de rôles et créations en tout genre (ban mais aussi forums)
Date d'inscription : 12/07/2007

» You
Popularité:
¤ Faustine Mattias' ¤ Left_bar_bleue65/100¤ Faustine Mattias' ¤ Empty_bar_bleue  (65/100)
Moyenne:
¤ Faustine Mattias' ¤ Left_bar_bleue42/100¤ Faustine Mattias' ¤ Empty_bar_bleue  (42/100)
» You:

¤ Faustine Mattias' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Faustine Mattias' ¤   ¤ Faustine Mattias' ¤ Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:27

Jolie fiche! Peut-être qu'une toute petite ligne en plus pour la description physique serait pas mal et à compléter encore quelques petites choses!

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumactif.info
Tru Evans
Misz l'Admin d'lùv
Tru Evans


Nombre de messages : 578
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

» You
Popularité:
¤ Faustine Mattias' ¤ Left_bar_bleue95/100¤ Faustine Mattias' ¤ Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne:
¤ Faustine Mattias' ¤ Left_bar_bleue45/100¤ Faustine Mattias' ¤ Empty_bar_bleue  (45/100)
» You:

¤ Faustine Mattias' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Faustine Mattias' ¤   ¤ Faustine Mattias' ¤ Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:08

Bienvenue à toi et merci pour ton inscription! =D
N'oublies pas de remplir la ligne du CODE. Pour le trovuer, va dans le règlement! ;)Et, c'est vrai, rajoute une ou deux petites lignes à deux trois trucs! Rien de trop gros, ne t'en fait pas! Wink

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-seattle.1fr1.net
Faustine Mattias'

Faustine Mattias'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

¤ Faustine Mattias' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Faustine Mattias' ¤   ¤ Faustine Mattias' ¤ Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:01

Merci !

J'édte tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris MacDoll
°~Just an Admin
Chris MacDoll


Nombre de messages : 445
Age : 30
Where are you? : Seattle^^
Humeur : lycéenne, du moins bientôt
Emploi : jeux de rôles et créations en tout genre (ban mais aussi forums)
Date d'inscription : 12/07/2007

» You
Popularité:
¤ Faustine Mattias' ¤ Left_bar_bleue65/100¤ Faustine Mattias' ¤ Empty_bar_bleue  (65/100)
Moyenne:
¤ Faustine Mattias' ¤ Left_bar_bleue42/100¤ Faustine Mattias' ¤ Empty_bar_bleue  (42/100)
» You:

¤ Faustine Mattias' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Faustine Mattias' ¤   ¤ Faustine Mattias' ¤ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:22

pour ce qui est de ton nombre préféré, j'aimerai que tu lises le règlement... Tu trouveras probablement une indication qui t'aidera à te faire valider... Enfin moi je dis ça... je dis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumactif.info
Tru Evans
Misz l'Admin d'lùv
Tru Evans


Nombre de messages : 578
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

» You
Popularité:
¤ Faustine Mattias' ¤ Left_bar_bleue95/100¤ Faustine Mattias' ¤ Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne:
¤ Faustine Mattias' ¤ Left_bar_bleue45/100¤ Faustine Mattias' ¤ Empty_bar_bleue  (45/100)
» You:

¤ Faustine Mattias' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Faustine Mattias' ¤   ¤ Faustine Mattias' ¤ Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:21

Bien...
Tout est parfait, sauf, le nombre, bien sûr! Wink
Lis le règlement! C'est marqué!!!!

Chris... T'es admin, donc, doutes pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://life-seattle.1fr1.net
Chris MacDoll
°~Just an Admin
Chris MacDoll


Nombre de messages : 445
Age : 30
Where are you? : Seattle^^
Humeur : lycéenne, du moins bientôt
Emploi : jeux de rôles et créations en tout genre (ban mais aussi forums)
Date d'inscription : 12/07/2007

» You
Popularité:
¤ Faustine Mattias' ¤ Left_bar_bleue65/100¤ Faustine Mattias' ¤ Empty_bar_bleue  (65/100)
Moyenne:
¤ Faustine Mattias' ¤ Left_bar_bleue42/100¤ Faustine Mattias' ¤ Empty_bar_bleue  (42/100)
» You:

¤ Faustine Mattias' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Faustine Mattias' ¤   ¤ Faustine Mattias' ¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:25

mais je ne doute pas, je le connais le règlement, je donne des indications un peu floue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumactif.info
Contenu sponsorisé





¤ Faustine Mattias' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Faustine Mattias' ¤   ¤ Faustine Mattias' ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Faustine Mattias' ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life in Seattle :: « Beginning » :: » Présentation'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser