The Life in Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life in Seattle

Do you like [?] ... or not [?]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgane Andrews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Andrews

Morgane Andrews


Nombre de messages : 4
Age : 32
Where are you? : In my bedroom! ^^
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2007

» You
Popularité:
Morgane Andrews Left_bar_bleue0/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (0/100)
Moyenne:
Morgane Andrews Left_bar_bleue100/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
» You:

Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Morgane Andrews   Morgane Andrews Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:28

Carte d'identité


    ♦ Nom : Andrews
    ♦ Prénom(s) :Morgane
    ♦ Age :19 ans
    ♦ Date et lieu de naissance :En 1988 à New York
    ♦ Surnom(s) :/
    ♦ Groupe souhaité :other inhabitant
    ♦ Avatar :Daneel Harris



Biographie


    ♦ Histoire : (minimum 12 lignes)
    Morgane est née à new york par une belle nuit de printemps. Elle à grandit dans cette ville bien entouré de sa famille et de ses amis. Elle a de obn rapport avec ses parents mais trouve qu'ils l'étouffe un peu. Elle a un frère nommé Jake. Comme tout le monde elle a été à l'école. Au collège elle fut une brillante élève et cela continua au lycée. Elle décida de faire des études de photographie. Etre photographe, c'est une chose dont elle a envie depuis longtemps. Morgane à toujours un appareil photo dans son sac. Au lycée elle a eu un petit copain avec qui elle est sortie pendant à peu près 8 mois. Ils ont cassé car ce petit copain avait décidé d'intégrer une académy de haute importance et très réputée. Cela blessa morgane, elle fut triste pendant un bon moment et n'a jamais eu d'autre histoire d'amour depuis. Morgane n'était pas trop populaire au lycée mais quand même assez connu. Donc elle était beaucoup invité au fête ce qui ne la réussisait pas toujours car défois elle s'en allait complétement bourré! Mais il y a pas longtemps elle a décidé d'arrêter de faire ce genre de chose. Elle a envit de changé de vie. Elle décide de s'envoler de ses propres ailes. A ses 18 ans, elle prend l'avion et s'envole pour Seattle, une ville qu'elle aime beaucoup. Pourquoi ? Bonne question. Une année est passé et Morgane a à présent 19 ans. Sa vie à beaucoup changé. Il lui manque de bons amis et pourquoi pas un prince charmant!
    ♦ Caractère : (minimum 8 lignes)
    Elle est déterminé, n'a peur de rien. Prendre des risques, cela lui arrive souvent. Mais elle n'est pas pour autant inconsciente. Au contraire, elle est même très prudente. Elle n'est pas trop timide grâce à quelques cours de théâtre. Morgane est douce et gentille. Elle est assez rêveuse ce qui lui fait défaut parfois. Elle s'énerve rarement mais quand ça arrive, ce n'est pas pour rien. Elle est très patiente, d'ailleur elle n'a pas eu le choix car ses parents ne sont pas toujours présent. Elle est tendre et pas violente, du moins elle l'ai rarement. Elle peut être très peste si elle le veut. Dans son sac elle a toujours un appareil photo ainsi qu'un magazine de mode. Elle n'est pourtant pas une fille qui est accro à la mode mais elle aime lire ce genre de magazine. Sa l'amuse. Elle aime rire et déliré. Morgane n'aime pas resté enfermée. Elle sors beaucoup. Elle aime allé a des fêtes et s'amusé.
    ♦ Manie : Elle joue beaucoup avec ses doigts, quand elle est stressé, il faut qu'elle est quelque chose en main. Elle prend le bout de son haut ou un objet divers.

    ♦ Description Physique : (minimum 8 lignes)
    Morgane n'est pas très grande, juste ce qu'il faut. Elle a une belle silhouette, assez bien taillée. Elle chausse du 39 ce qui est normal. Elle est rousse, parfois elle se teint les cheveux en brun. Ses cheveux sont mi-long et dégradé. Elle a un petit nez. Ses yeux sont foncé, ils sont marrons. Son regard est profond. Elle est maquillée simplement. Juste du crayon noir sur les cils et du fond de teint. Un peu de rouge à lèvre rosé sur ses lèvres. Sur ses ongles, il y a du vernis violet qui lui donne un style un peu rock. Elle porte des boucles d'oreilles, se sont des petits papillons bleu. Sa peau est légèrement bronzé. Ses mains ne sont pas très grandes. Elle porte un tatouage derrière son épaule droite, c'est un signe chinois qui signifie liberté. Elle porte des bracelets brésiliens. Elle n'a jamais de bague à ses doigts. Ses cuisses ne sont pas trop grosse. Morgane est mince.
    ♦ Style vestimentaire: (minimum 5 lignes)
    Elle a pas de style particulier. Elle s'habille de toute les façon. Du hippie au rock en passant pas le glamour. Elle aime bien porté des chaussettes qui montent jusqu'au genoux l'hivers. Souvent ses chaussettes sont rayés. Elle porte presque toujours des pantalons mais ça lui arrive de porter des jupes. Elle ne se casse pas la tête pour s'habillé. Elle s'habille chic que quand il y a une occasion. Etre simple est son style. Elle porte souvent une veste kaki. Elle lui est fétiche. En chaussure c'est basket, bottes et ballerines. Elle porte parfois un bandeau dans les cheveux.
    ♦ Autres :/



A savoir


    ♦ Pourquoi cette ville ? : (minimum 6 lignes)
    Seattle est une ville qui a toujours attiré Morgane. Elle est très connu. Cette ville est tout simplement un endroit agréable. Il n'y a pas vraiment de raison particulière. C'est aussi plus calme que new-york mais quand même très actif. Donc morgane quitte une grande ville sans vraiment la quitter. C'est une ville moderne et jolie.Il y a beaucoup de logement et c'est moins galère que new-york. En cherchant sur internet des photos de seattle, elle en a vu qui ont été prise de nuit. Sa l'a séduit.
    ♦ Qu'espèrez-vous faire plus tard ? : (minimum 4 lignes)
    Morgane cherche pour être photographe. Pour l'instant elle enchaine les petits job's. Elle aimerait se faire plus d'amis car même si elle habite ici depuis un ans elle n'a pas beaucoup fait de rencontre. Elle va sortir plus aussi, ce sera plus simple pour faire des rencontres. Morgane aimerait aussi se trouver un petit ami comme toute les filles.
    ♦ Et au sujet de Radioland ? : (minimum 4 lignes)
    C'est une bonne idée! Sa donne un côté un peu plus obscure au forum. C'est pas mal un peu de mystère! Sa pimente le forum. J'espère quand même qu'il ne fera pas partit de ma vie ou alors que se soit en bien, ce qui m'étonnerai! ^^
    ♦ Votre nombre préfèré ? :
7


Vous


    ♦ Prénom & âge : (facultatif)Manuèla, 15 ans
    ♦ Comment trouvez-vous le design? :Très beau. Il est simple, ce qui est très joli!!!
    ♦ Comment avez-vous connu le forum? :Sur un autre forum.
    ♦ Un commentaire ? :


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-free-roscoe.just-forum.net
Tru Evans
Misz l'Admin d'lùv
Tru Evans


Nombre de messages : 578
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

» You
Popularité:
Morgane Andrews Left_bar_bleue95/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne:
Morgane Andrews Left_bar_bleue45/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (45/100)
» You:

Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Re: Morgane Andrews   Morgane Andrews Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:34

Bienvenue et bonne continuation! =)
N'oublies pas le nombre de lignes minimum! Wink

Merci pour ton inscritpion!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-seattle.1fr1.net
Morgane Andrews

Morgane Andrews


Nombre de messages : 4
Age : 32
Where are you? : In my bedroom! ^^
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2007

» You
Popularité:
Morgane Andrews Left_bar_bleue0/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (0/100)
Moyenne:
Morgane Andrews Left_bar_bleue100/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
» You:

Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Re: Morgane Andrews   Morgane Andrews Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:23

Merci.
Oui pour les lignes je sais, je suis en manque d'inspiration! C'est si important que ça ? Sa suffit pas ? Et j'ai pas comprit ce qu'il faut mettre pour radioland.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-free-roscoe.just-forum.net
Tru Evans
Misz l'Admin d'lùv
Tru Evans


Nombre de messages : 578
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

» You
Popularité:
Morgane Andrews Left_bar_bleue95/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne:
Morgane Andrews Left_bar_bleue45/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (45/100)
» You:

Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Re: Morgane Andrews   Morgane Andrews Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:53

Ben... Oui, c'est assez important! =D
C'est pour qu'on te connaisse mieux et surtout, pour je j'évalue ton niveau en RP. Si tu arrives à me faire une bonne présentation, je suis sûre que j'aurais absolument rien à te dire, à l'avenir! Very Happy
Donc, s'il te plait, rajoute quelques lignes à ta description physique, vérifies l'orthographe, et c'est bon! =D

Et pour RadioLand... Je vais baisser le nombre de lignes demandé. Et, tu n'as qu'à expliquer ce que tu en penses, si c'est bien ou pas, essayes de comprendre comment il est mort, pourquoi il est revenu terroriser la ville, ect...

Dè que tu auras fais ça, je te validerai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://life-seattle.1fr1.net
Morgane Andrews

Morgane Andrews


Nombre de messages : 4
Age : 32
Where are you? : In my bedroom! ^^
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2007

» You
Popularité:
Morgane Andrews Left_bar_bleue0/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (0/100)
Moyenne:
Morgane Andrews Left_bar_bleue100/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
» You:

Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Re: Morgane Andrews   Morgane Andrews Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:59

Ok! Je vais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-free-roscoe.just-forum.net
Tru Evans
Misz l'Admin d'lùv
Tru Evans


Nombre de messages : 578
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

» You
Popularité:
Morgane Andrews Left_bar_bleue95/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne:
Morgane Andrews Left_bar_bleue45/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (45/100)
» You:

Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Re: Morgane Andrews   Morgane Andrews Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:18

Non, c'est bon! Wink

Tu es acceptée! Pas besoin de parler de RadioLand. Je vais l'enlever, cette question. ya beaucoup trop de gens qui savent pas y répondre!

Fiche acceptée! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-seattle.1fr1.net
Morgane Andrews

Morgane Andrews


Nombre de messages : 4
Age : 32
Where are you? : In my bedroom! ^^
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2007

» You
Popularité:
Morgane Andrews Left_bar_bleue0/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (0/100)
Moyenne:
Morgane Andrews Left_bar_bleue100/100Morgane Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
» You:

Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Re: Morgane Andrews   Morgane Andrews Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:22

ah! Je viens d'y répondre quand même! ^^
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-free-roscoe.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Morgane Andrews Empty
MessageSujet: Re: Morgane Andrews   Morgane Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life in Seattle :: « Beginning » :: » Présentation'z :: » Accepted presentation'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser